d'une journée. Les livraisons ont bien eu lieu
lundi mais celle qui contenait les boules à thé pour compléter mon calendrier de l'avent
sans employer de t-sacs en papier est arrivée en soirée, j'avais depuis longtemps perdu l'esprit de réjouissance propice à ce genre d'amusement mais ai tout de même ouvert 1
|
judicieusement choisi parce qu'impossible à suspendre |
Utiliser une théière ou une tasse rouge, sinon un ruban rouge noué à l'anse de la tasse.
Ce matin, sont-ce les -14°C qu'il fait dehors sans neige?, le voici complété
Je trouve dans 2:
Installer un poinsettia ou un bulbe qui fleurira à Noël, ou adopter un théier
Comme mon cactus de Noël refleurit depuis début novembre, j'adopte un théier (n'est-ce pas admirable de se piéger ainsi soi-même?)
Teaspoon (Tier 1) - $12.95
- 1 plant
- 1 personalized certificate
- monthly email updates
- 1 lifetime pass to farm
- 1 oz tea when available
- Immediate Use Coupon Code for 25% off total order from Boston Teawrights
Voilà, c'est fait! J'avais préalablement vérifié que l'offre était valable au nord des USA et le colonel McDonald m'a très rapidement répondu:
Since the plants will remain here on the farm, there are no customs
restrictions. Après la transaction, un courriel a confirmé:
You should expect the adoption certificates within 6 weeks of adopting your
plant. Je vais garder un oeil sur la météo du
Mississippi.
8 commentaires:
Et sur celle de Vancouver
http://www.teafarm.ca/growing-tea/9oc-snow/
Jolie collection d'infusettes... J'en ai quelques-unes dont je ne me suis jamais servie, la fille d'une amie habite au Canada, cela me ferait très plaisir de te les offrir! Soit tu me donnes tes coordonnées (par mail)soit je te donnerai les siennes de manière à te les faire parvenir mais je ne sais quand elle revient (et repart).
Autre chose: comment mes neurones résisteraient-ils à -14°... même avec le thé? Question d'habitude? Bonne fin de journée, bons thés
Frnacine, je ne sais comment te remercier de ta si gentille intention... que je décline malgré tout, pour des raisons qui ne sont pas nécessairement bonnes. Garde les infusettes pour un jour où tu voudras te défouler: les essayer avec des feuilles de thé et de l'eau chaude donne envie de les jeter par la fenêtre;-) Mes neurones n'ont peut-être pas résisté...
Un courriel annonce qu'il y aura des certificats électroniques imprimables qui nous parviendront à temps pour Noël, puisqu'il faut compter 6 semaines pour les certificats papier via les postes (américaines ET canadiennes dans mon cas).
Qu'il est beau de calendrier de l'avent en incluant à chaque fois un élément de plus avec le thé, j'aime beaucoup!
C'est le meilleur usage que j'aie trouvé pour ces fascinants objets.
mai 2017: je n'aurai finalement reçu que les courriels du 19 janvier, 27avril, et 12 juin de 2015. La réponse tout juste reçue est pleine d'excuses (problèmes d'expédition des courriels...) et offre d'envoyer l'once de thé bientôt ou de rembourser, propositions que je décline. Heureusement que j'avais imprimé le certificat d'adoption car je n'ai jamais reçu l'officiel par la poste et comme j'ai dû changer d'ordinateur et de compte courriel en octobre 2015, je ne pourrais même pas retrouver cette info. Je souhaite encore que tout aille bien dans la croissance de ce jardin de thé au Mississippi.
Quelle surprise! Même si j'ai décliné le remboursement, il a eu lieu rapidement sur mon compte Ppal. Même si je leur avais répondu de ne pas se donner le trouble de poster qqch au Canada et n'ai pas confirmé mon adresse postale quand on me l'a demandée, je reçois ce midi l'once de thé prévue au contrat d'adoption, ce qui termine le projet, est-il précisé dans la lettre circulaire.
Jason et Timothy nous invitent à les suivre sur Fbk.
Publier un commentaire