26 décembre 2014

Adopté

Le matin de Noël, la plantation du Mississippi a envoyé ses voeux et ses remerciements, ce qui m'a rappelé le certificat imprimable qui a été mis à notre disposition le 11 décembre, en attendant l'officiel qui nous parviendrait par la poste vers la mi-janvier. Je l'ai roulé, enrubanné et suspendu dans l'arbre,

d'où je le retire à présent, ainsi que toutes les "boules à thé" que j'y avais installées pendant l'avent.
J'aime le ton de ce courriel, admettant les difficultés et appréciant les succès:
We look forward to our next two to three years together as your tea bushes go from tiny transplants into fully producing tea hedges. Hang on because it will be a bumpy ride! We never knew farming could be so difficult, but we also had no idea that it could be so rewarding. We hope you soon will begin to see what we mean when we say that. We will endeavor to make sure that you are on the front lines of establishing a truly American Tea Terroir.
Des nouvelles nous parviendront mensuellement.

4 commentaires:

Thé noir a dit...

L'année 2015 s'est terminée sans que j'aie reçu plus de 2 rapports mensuels.

Thé noir a dit...

Erreur, 3: janvier, avril, juin.

Thé noir a dit...

mai 2017: je n'aurai finalement reçu que les courriels du 19 janvier, 27avril, et 12 juin de 2015. La réponse tout juste reçue est pleine d'excuses (problèmes d'expédition des courriels...) et offre d'envoyer l'once de thé bientôt ou de rembourser, propositions que je décline. Heureusement que j'avais imprimé le certificat d'adoption car je n'ai jamais reçu l'officiel par la poste et comme j'ai dû changer d'ordinateur et de compte courriel en octobre 2015, je ne pourrais même pas retrouver cette info. Je souhaite encore que tout aille bien dans la croissance de ce jardin de thé au Mississippi.

Thé noir a dit...

Même si j'ai décliné toute offre, un remboursement vient d'apparaître sur mon compte Ppal.