02 septembre 2014

Eh! thés!

Mon frère est venu commencer septembre avec nous. J'en ai profité pour prendre encore avec lui la dernière bière L'Infusée. On a appris à l'inverser doucement pour obtenir deux verres de couleur semblable.
6 août 1e bière l'Infusée: fond de la bouteille dans le verre de gauche
30 août l'Infusée inversée avant d'ouvrir la bouteille
Son arôme est fort agréable et nous avons découvert qu'elle accompagnait parfaitement le cupcake.

Moi qui avais cherché tout l'été, dans chaque supermarché, pharmacie et dépanneur rencontré, une bouteille de Pure Leaf, j'en ai finalement trouvé ce matin, dans une épicerie, disons méditerranéenne.
bel éventail d'origines
Il n'y avait que cette version  mais enfin j'ai pu goûter à ce produit qui ne contient que "thé infusé, acide citrique". Sans sucre, donc, ni citron.
Très satisfaisant. Y compris avec une goutte de sirop de menthe (l'occasion fait le larron).
Je reviendrai sur le chai masala et le Darjeeling.

Aucun commentaire: