21 septembre 2020

Traces

 

Il y a un an, Fille Aînée prenait ici une tisane Orange épicée, comme je le lui rappelle avec cette carte postale, tout en m'interrogeant: quand cela se produira-t-il à nouveau? Pas avant 2021, selon cette courbe qui remonte par demi-millier, cette couleur qui vient de passer du jaune à l'orange ici. Elle est dans une région verte, travaille dans un hôpital et a déjà prévu passer son anniversaire et les fêtes d'hiver chez elle.

J'ai jeté un coup d'oeil aux salons de thé visités l'automne dernier: celui où Fille Aînée a  choisi de retourner pour son anniversaire en novembre 2019 a rouvert le 3 juillet et a fermé trois semaines plus tard, selon sa page d'accueil, mais sur fbk, je vois qu'ils offrent la livraison du lundi au vendredi, de midi à 17h.

Celui que j'ai moins apprécié en septembre 2019 qu'en le découvrant avec FA en 2018, a rouvert en juillet et l'est encore selon sa page fbk, sur réservation ou pour emporter, du jeudi au dimanche.


Aucun commentaire: