31 mai 2009

Journée des musées locale

Avec la température annoncée pour cette journée des musées, j'aurais aimé avoir le verre de voyage à piston pour apporter mon thé chaud dans les files d'attente mais la boutique n'en avait plus. J'y ai vu un signe en direction du Therm-o, design local: son grand atout est d'être en verre à paroi double mais il faut dévisser le couvercle complètement pour boire - en posant les lèvres sur les saillies - et les feuilles de thé séjournent constamment dans l'eau, le filtre métallique situé très haut les empêchant seulement d'être bues. Mes objections m'ont valu la suggestion d'y verser du thé déjà infusé: merci, je vais utiliser mon vieux Thermos® fabriqué localement.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Thé noir a dit...

La journée des musées se tenait dimanche dernier. Tour de l'île aujourd'hui, présenté par Le Lait. Le seul lien avec le thé est le glacé offert par le Lucky's Truck pendant le tour de nuit.