29 mai 2009

Parfait

Le thé, orange pekoe, est prêt, à volonté, en libre service. Les scones sont arrivés croustillants à l'extérieur, chauds et fondants à l'intérieur, accompagnés de beurre et d'un pot de confiture aux framboises. $5 pour le tout, décor minimal, une dizaine de tables, service sympathique. J'y retournerai avec un livre.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n arrive pas a situer cet endroit... Pourrais-tu m indiquer l adresse.. Merci d avance.

Thé noir a dit...

Même en cliquant sur y (dans "J'y")?

Anonyme a dit...

Oui.. Meme quand j affiche leur site web, si je clique sur nous contacter par exemple, il n y a aucune adresse pour me referer.. Etrange..

Thé noir a dit...

C'est vrai qu'on peut repérer 5966 sur la photo mais il manque MOnkland. J'avais répondu à ton comm du 27 mai en indiquant que tous les commerces dont je parlais cette semaine-là était sur cette avenue. À quelques pas l'un de l'autre, ce qui en fait une bonne destination pour les amateurs de thé.

Anonyme a dit...

J avais repere le numero de porte! J irai faire un tour... C est voulu, de mal indiquer les informations sur leur site web, ou quoi^
C est pour le moin original!

Thé noir a dit...

C'est vrai que le site internet n'est pas à la hauteur du "bricks and mortar". J'avais oublié qu'on n'y trouvait pas l'adresse.

Thé noir a dit...

Mai 2014: d'après leur menu d'après-midi http://www.gryphondor.com/afternoon-dessert-tea/
le scone et thé commencerait maintenant à 6.95$, et le thé de desserts, disponible sans réservation, me paraît un excellent choix à $14.95.