28 mai 2009

Fermé. Encens.

Malgré les heures d'ouverture annoncées sur leur site, la boutique était fermée (de retour à 1h) à 12h10 ce samedi, une des deux journées de dégustation des nouveaux thés de printemps. À 13h30, j'y entre et découvre rapidement que je ne peux échapper au parfum d'encens qui remplit le petit local, que je quitte aussitôt: à quoi bon essayer de goûter des thés, verts de surcroît, quand je veux fuir?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis passee au chaguan tout recament. L effluve d encens etait disons.. persistante. J ai adore leur the vert, du moin ce que j ai pu gouter vu lodeur qui flottait. Le proprio m a semble tres sympatique et comprehensif.. J ai pense lui glisser un mot a ce propos.. Je me demande si c est une bonne idee.. (Pardon pour les fautes immondes.. Je suis sur un clavier anglais :) )

Thé noir a dit...

Je me vois mal me plaindre de cet inconvénient quand ma consommation de thés verts et pu er est pour ainsi dire nulle, et oolong insignifiante. De plus, j'évite non seulement l'encens, mais les parfums, odeurs de colles, produits chimiques, fromages, vins... ça me monte à - la moitié de - la tête :-(

Thé noir a dit...

Mai 2014: Cha guan serait fermé, selon les résultats de recherche qui ne précisent pas quand a eu lieu la fermeture.