09 mai 2009

Partie remise

Hier, j'avais ma liste prête:
- Le Gryphon d'or parce qu'elle rêve d'aller en Angleterre avec son mari
- suivi de Cha guan - mais j'irai plutôt le 23 ou 24 mai
- je voulais examiner le verre de voyage à piston
- 10000 villages - ce sera parfait aujourd'hui!
- cette succursale, histoire de comparer avec l'originale d'Outremont
mais la grippe, pas la A mais tout de même, nous oblige à reporter la rencontre.

2 commentaires:

Francine a dit...

Les grands esprits se rencontrent... (voir mon billet). Quant au festival du thé, j'attends avec impatience compte rendu illustré! Bon WE

Thé noir a dit...

Le lien vers Cha guan n'est plus valide et il semble que ce soit fermé selon http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g155032-d1099230-Reviews-CHA_GUAN_La_Maison_du_The-Montreal_Quebec.html
Le lien vers le verre de voyage à piston n'est plus valide. Celui de 10000 villages est bon. Quant à la succursale d'Un amour des thés, je sais qu'elle s'est réduite à une, je dirais consigne, dans une boutique de cupcakes, que je ne trouve pas dans la liste des points de vente.