17 mars 2021

Zut!

 J'avais déjà déploré les écarts de publication entre UK, Canada, USA, France... le billet d'Angela aujourd'hui au sujet des nouveaux thés de Tetley m'a fait chercher si mon épicerie les avait, si amz ca les avait, si Tetley ca en parlait, même Tetley uk n'en dit mot! Ces Distinguished teas sont-ils apparus sur les étalages américains juste à temps pour la fameuse entrevue menée par Oprah?

Quoi qu'il en soit, l'allure de ces personnages

m'a rappelé celles du Dinosaur Tea Party*


qui déjà s'apparentaient aux Arthur, Eva, Winston, de Bristol Chaï.

*je n'ai pas encore joué

1 commentaire:

Thé noir a dit...

En lisant Corey qui partage sa passion des portraits miniatures, je découvre que ces personnages de publicité ont des ancêtres https://www.frenchlavie.com/.a/6a00d83451cb9a69e20263e9a1519c200b-pi