15 mars 2021

-16

 ici ce matin. J'ai vérifié qu'un vortex polaire ou autre anti-cyclone ne causait pas de réchauffement malvenu à Iqaluit, 

OK

alors que le festival nordique de poésie "Mots sur la toundra" commence aujourd'hui, jusqu'au 26 mars. Y projettera-t-on sur la neige les poèmes de Josephine Bacon?





3 commentaires:

Thé noir a dit...

Pour voir la première édition de ce festival nordique de poésie, 20 mars 2020 https://youtu.be/KKlACm9IHTA

Francine a dit...

Intéressant! Je vais aller de ce pas voir de quoi il retourne... Merci Kris, tu es une vraie encyclopédie!

Thé noir a dit...

Touche-à-thé, pas plus. Mais j'aime tellement l'idée de projeter le texte sur la neige, je cogite sur une version vitrine car la neige est en voie de disparition ici dans le sud. J'ai mis le lien ytube au cas où celui vers l'article de Radio-Canada ne serait pas accessible de l'extérieur du pays. N'oublie pas ton thé bien chaud pendant que tu regardes.