18 avril 2020

Je ne triche pas,

j'étudie ce jeu de Bubble Tea.
Il faut d'abord apposer les autocollants sur les dés.
Ensuite, assembler ce qu'il faut aux joueurs: chacun reçoit 2 cartes réversibles, pour les 4 bases (thé noir, thé vert, thé au lait, café), représentant les gobelets à remplir selon les commandes révélées par le lancer de dés; les ingrédients sont répartis sur 9 cartes de plastique transparent pour les superposer en affichant ou couvrant certains éléments.
Allez, je place mes cartes et je (me) lance!
7h47
Ouf! Ce premier verre de thé aux bulles m'a bien pris 10 minutes à assembler, 
7h58
heureusement le suivant s'est fait bien plus rapidement:
8h01
8h03
 mais contre d'autres joueurs, le temps est crucial car le premier qui place le couvercle sur le shaker a droit, si son assemblage correspond aux dés, à une carte de points. 
Mon éventuel adversaire, confiné avec moi, est daltonien et presbyte: j'entends déjà ses doléances sur les couleurs et la taille réduite des ingrédients... s'il perd.😁



Aucun commentaire: