29 octobre 2014

Caramel

Ma fille a apporté une boîte de thé au caramel de Kusmi. (Je lui ai extrait l'info: c'est chez Corneau Cantin qu'elle l'a achetée.)
En ne trouvant à l'intérieur qu'un dépliant sur leurs produits "santé", j'ai examiné de plus près l'extérieur de la boîte.
Thé noir de Chine aromatisé caramel
Une étiquette mal placée paraissait couvrir une partie des ingrédients. En enlevant le plastique scellant, j'ai bien vu qu'il ne servirait à rien de la décoller.
Black China tea with scents of caramel
Nous avons trouvé le goût de caramel assez léger, meilleur que celui de la Aero qui nous a servie pour effacer celui du pamplemousse partagé cet avant-midi, incomparablement supérieur au Mariage Frères dont le souvenir me hante encore. Comme elle reste ici un mois, je prévois lui en servir souvent au thé de l'après-midi. Peut-être aussi en crème caramel, en suivant la recette.



Aucun commentaire: