06 décembre 2011

Une tasse de thé de Noël

A Cup of Christmas Tea de Tom Hegg, livre miniature à suspendre; théière Hallmark

Angela a eu la chance de trouver la théière décorative originaire de ce livre, que j'aime beaucoup, au point de me procurer la version miniature pour la suspendre dans notre arbre.
 
A Cup of Christmas Tea, by Tom Hegg, 1982
A week before, I got a letter from my old Great Aunt.
It read : « Of course, I’ll understand completely if you can’t,
But if you find you have some time, how wonderful if we
Could have a little chat and share a cup of Christmas tea. »
Il y a une semaine, ma grand-tante m'a écrit un mot
qui disait: "Bien sûr, je comprendrai si tu ne peux pas,
mais si tu as le temps, ce serait bien mieux qu'un cadeau
de prendre ensemble une tasse de thé, juste entre toi et moi.KH2011
Ma fille m'a offert la suite en décembre 2005.

4 commentaires:

Allie a dit...

Oh! Magnifique! J'en voudrais bien une pour mon arbre!

Thé noir a dit...

La théière n'est pas une décoration courante par ici. Même sur Internet, elles sont souvent "sold out".

Thé noir a dit...

Trouvé grâce à (reader) Feuilles de thé http://www.scoop.it/t/feuilles-de-the/p/778089414/tuesday-tea-tunes-time-for-christmas-tea

Thé noir a dit...

Ces livres sont encore plus touchants cette année: sa dernière tante est morte à 94 ans en juin.