27 décembre 2011

À Noël

J'ai reçu l'égoïste qui avait connu un sort funeste au début des années 2000. Il s'est donné un mal fou pour la retrouver, sans rien dire. En feuilletant tout le catalogue en ligne de la compagnie expéditrice, j'ai fini par déterminer le contenu de la boîte livrée... et l'ai emballée moi-même avant son retour :-) Curieusement, je n'aime pas boire mon Famous Five dans cette tasse, mon modèle préféré pour atteindre la température idéale plus rapidement. J'ai aussi reçu la tasse Thé de Chine de Bodum. Parce que l'infuseur, plus grand et garni de plus nombreuses fentes plus fines que celui de la théière qui m'horripilait, et le couvercle, qui s'inverse pour l'accueillir une fois l'infusion finie, ne lui ont pas brûlé les doigts lors du test qu'elle a réalisé pour moi, je l'ai donnée à ma fille, qui l'a acceptée.

Elle pourra ainsi consommer le Maverick dont j'avais rempli la boîte qu'elle trouvait belle en novembre. http://2teaspoons.blogspot.com/2011/12/repartea.html

Et le Mountain Grey qu'elle ne devait essayer qu'une fois retournée chez elle. Ce qu'elle a fait avec sa boule à thé, dont j'ai appris qu'elle ne l'avait jamais utilisée depuis son achat en juillet, et qui l'a bien déçue mais pas empêchée d'apprécier le thé. Je la cite: "Il a un petit oumph que les autres Grey n'ont pas."

Posted by Picasa

1 commentaire:

Thé noir a dit...

Les liens sont à refaire.