28 août 2020

Ni 0, ni 5

 Je ne peux décemment pas lui interdire, alors que je viens de le faire participer à un kickstarter pour un jeu High Tea et que je lui ai rappelé celui que j'avais glissé dans LA boîte à cadeaux (plus simple que de lui fournir une liste qu'il me réclamait) en même temps que le calendrier de théières 2021,

jeu Tea for 2

ce serait cruel, disais-je, de lui rogner les ailes quand il commande une théière

le couvercle ne peut aller que sur le filtre; pourrait servir de pot de réserve

et qu'il insiste pour dire que, selon le video, "ils" s'en servent aussi pour boire le thé,

ou quand il se pratique sur la découpeuse laser pour créer une pièce unique.


Merci, mon (grand) coeur!





3 commentaires:

Francine a dit...

0 - 5: cela me dit VAGUEMENT quelque chose...

Thé noir a dit...

Je savais bien que je n'avais pas à ajouter "message codé" :-))))

Francine a dit...

LOL!