14 août 2020

Je vais essayer

 éventuellement.

Quand il est revenu en décembre avec une boîte de thé vert et cette boîte de thé chinois, je me suis demandé si nous allions réellement vers notre anniversaire de topaze... Il est daltonien, était pressé et ne songeait qu'à me faire plaisir, alors mon thé du matin tirant à sa fin, je me suis dit que j'allais au moins étudier la boîte, qui l'a séduit sûrement, même s'il a probablement vu ce rouge éclatant comme un brun orangé.

Il n'a pas regardé le nom, ni la provenance, ni la date de péremption, 

juste ajouté à son panier.

Il a une si haute opinion de mes connaissances en thé 😳 qu'il n'aurait pas douté une seconde que je saurais situer  ce Dian hong et que 1. 2. 3. et les points d'exclamation 

me suffiraient comme guide d'infusion.😔

C'est plutôt la confusion devant ces sachets


contenant trop de feuilles


pour une tasse, juste assez pour une yixing? 

Merci, mon (grand) coeur!


Aucun commentaire: