16 août 2018

Nouveau

Tellement d'érables matures rasés ou sévèrement élagués sur la rue que, sans déménager, je découvre de nouvelles ombres matinales dans la maison.
théière juste au-dessus du fauteuil qu'occupe "my cup of tea"

2 commentaires:

Francine a dit...

Magnifique, ambiance feutrée et très zen!

Thé noir a dit...

Toutes mes excuses, Francine, d'avoir mis si longtemps à publier ton commentaire. J'aurais dû réagir quand blogger m'a récemment demandé si je voulais continuer à les recevoir, mais ce n'est que ce matin, pour éliminer les 10 pourriels arrivés en bloc, que j'ai consulté la page des comm en attente de modération. Chaque semaine qui passe sans ton billet hebdomadaire me rappelle que tu dois prendre soin de ta santé et de celle de ton mari. Je pense à vous très souvent.