Elle est de Kolle Rebbe, pour la maison Hälssen & Lyon.
Ce doit être un exemplaire unique car il requiert un travail manuel considérable. Effectivement, comme je le lis dans la version anglaise de la page de la compagnie: édition limitée, non commercialisée pour l'instant. Combien peut peser le bloc que l'on voit sortir de la boîte, qui porte 365 feuillets-mini-briques de thé, détachables et prêts à être infusés? Idéalement, chaque semaine devrait être isolée de la suivante par une feuille étanche, et tout le calendrier bénéficierait d'être gardé sous une cloche transparente et étanche elle aussi, pour éviter aux thés de sécher ou de moisir.
2 commentaires:
Impressionnant les sets de dégustation et improbable, le calendrier... Je me demande en quoi sont faits les chiffres et surtout la saveur de ces 365 pages. Merci d'avoir partagé cela !
C'est une pièce unique, un prototype qui soulève bien des questions en effet. Cela m'étonnerait fort qu'il garde cet aspect s'il se rend à la commercialisation. À ranger plutôt dans le cabinet de curiosi-thés avec la plus grande théière du monde et le plus grand sachet de thé de la terre.
Publier un commentaire