24 août 2019

Festival

Depuis que furl (qui conservait les articles) est passé à digolet, je laisse s'accumuler les alarmes gg sur "tea" sans même les ouvrir mais les très rares "thé" se font survoler aussitôt. Trop souvent, ce sont des the anglais qui ont leurré le fureteur mais cette fois, c'est pile-poil du thé. Un festival, rien de moins. Enfin, il reste la programmation et les exposants à dévoiler le 30 août, mais les billets sont déjà en vente: à Montréal, le samedi 5 octobre 2019, au Marché Bonsecours, de 9h à 17h, $15.
L'organisatrice a commencé à Rimouski il y a cinq ans, a ajouté à son cv trois festivals du thé à Québec-la-ville (2017   
2018
 2 jours en 2019)  et Montréal s'y glissera cet automne. 
Curieusement, il n'y a aucune trace des festivals passés sur le site de l'événement sinon en bas de page
Passionnée du thé et de l'événenementiel, Émilie désire vous faire découvrir ce magnifique breuvage, le thé ! L'événement est à sa deuxième édition dans la ville de Québec.
p.s.
Bon anniversaire, Francine!

5 commentaires:

Francine a dit...

Mille merci chère Kris, je viens de t'envoyer un mail après réception d'une carte qui m'a été droit au cœur, je viens de savourer un succulent thé vert vietnamien, de vins avec qui je l'ai partagé?...

Thé noir a dit...

En consultant la page du festival le 2 septembre, j'y trouve 36 exposants (liens fcbk)on assure qu'il s'en ajoutera au cours des prochaines semaines, 4 conférences incluses dans le prix d'admission, et 8 ateliers semi-privés (entre 20 et 50 personnes, $20-$35 chacun, durant 1h-1.5h).

Thé noir a dit...

Un entrefilet paru dans lapresse+ ce matin indique $15 de prix d'entrée "en prévente". Faut-il s'attendre à payer plus cher à la porte le matin même? En consultant le site de l'événement, je ne vois rien à cet effet, et je compte à présent 44 exposants, 6 conférences (sans frais supplémentaires) et 7 ateliers, entre $15 et $35 chacun, en sus du prix d'admission.

Thé noir a dit...

Je viens de cliquer sur billets et 4 des 7 ateliers sont déjà complets, ne restent que ceux à $20.

Thé noir a dit...

Le Chicago International Tea Festival commence aujourd'hui, sur trois jours.
https://www.citfest.com/speakers KG est là aussi.