14 février 2019

Depuis combien d'années n'avais-je pas chaussé mes raquettes au pied des marches? 24 heures après la chute de neige, les trottoirs municipaux ne sont toujours pas déblayés dans le quartier. J'avais le choix, à gauche 

à droite
j'ai pu avancer en enfonçant plus 
ou moins, 
les coins de rue balayés par le vent ayant moins d'accumulation.
Et au retour, pour me désaltérer
Mais non!

thé gâteau velours rouge de David's Tea avec biscuits au beurre d'arachide.
Était-ce le mariage parfait? Je ne saurais le conseiller comme accord, mais ça avait le goût du bonheur.


2 commentaires:

Thé noir a dit...

Moi qui croyais aider les enfants et le facteur avec mes raquettes sur les trottoirs, toujours enneigés ce vendredi 15, 2 jours après la chute de neige, j'y ai vu circuler une mouffette à 5h30 ce matin.

Thé noir a dit...

2020 jeudi 13: les trottoirs ne sont pas déblayés depuis la bordée de neige de vendredi dernier. Pourvu que le scénario de 2019 ne se répète pas.