03 novembre 2018

Un peu tôt

Dès la mi-octobre, il en était question. Avant l'Halloween. Quoi qu'il en soit, la course vers Noël est commencée et les calendriers de l'avent sont déjà offerts.
Ce site en présente six:   Palais des thés, Damman Frères, Compagnie coloniale, Betjeman et Barton, English Tea Shop, Nature et Découvertes.
Celui-ci a une longue liste incluant plusieurs Etsy, les trois DavidsTea, Tea Pigs, T2, deux Fortnum and Mason, Tea Revv.
Theodor en offre deux modèles.
Twinings  est-il déjà épuisé ou ne l'a pas encore reçu?
Tea Farm expédiera les commandes dès le 5 novembre.
J'ai encore tout un mois pour retrouver  ma boîte de boules à thé et décider où les suspendre une fois remplies de leur action du jour. C'est , selon moi, le meilleur usage pour ces objets de fantaisie, plus ludiques qu'utiles.

1 commentaire:

VanessaV a dit...

Chaque année je suis tentée et chaque année je me dis que c'est décidément cher, ce fameux calendrier de l'avent. Un jour, je me le ferais maison.