07 septembre 2017

Livre gratuit

Je suis en train de lire Predictably Irrational - C'est (vraiment?) moi qui décide - de Dan Ariely et ses expériences sur nos réactions à la gratuité sont si intéressantes que je recommande son livre à tout le monde.
J'ai souri jaune en lisant ce courriel tout juste arrivé
Le livre Thé vert gratuit jusqu'au 2 octobre
d'une part parce que j'ai déjà acheté tous les livres de ces marchands de thé et que je ne bois pas de thé vert
et parce que ça me rappelle leurs pleines pages d'annonce dans la troisième revue Tea Journey que je leur ai commandée, préférant payer les frais d'expédition plutôt que d'attendre que la boutique du marché JTalon la reçoive
p.5
4e de couverture
 car la livraison est gratuite dès $50 d'achat, ce qui n'est précisé que sur leur site internet, pas en petits caractères sur ces pubs.
Le livre se détaillait $24.95 quand je l'ai acheté, la librairie RBray affiche $7.95 Épuisé.

Aucun commentaire: