11 octobre 2015

Parallèles

l'univers du thé et celui de l'ordi? Ils se croisent déjà dans ce blogue. Depuis le 2 octobre, ils divergent puisque Thémis est tombée en panne, pire, morte. En attendant de voir s'il réussira à récupérer photos et documents, il a rebranché un pc de 2009 et nous sommes allés errer d'un clavier à l'autre - je ne veux pas de ces extensions de flèches et de chiffres à droite, pas plus que je ne veux de fleurs et de rose sur mes théières et mes tasses -, sautant tous les HP - Thémis en est un et n'a duré que trois ans, contre 7 pour le Acer précédent -, pour aboutir au Zen d'Asus. Le magasin n'en a pas à vendre, il a fallu le commander. Et maintenant l'apprivoiser, avec Windows 10 en plus. Et quand je me pointe chez Blogger, j'apprends que le navigateur n'est pas compatible, Chrome serait mieux, avec les cookies activés svp. Un thé avec ça?

Aucun commentaire: