14 octobre 2015

Parallèles 2

J'utilise Thélème depuis le 8 octobre. Il est configuré avec Windows 10. J'ai découvert que Blogger ne l'accepte pas, j'ai donc fait ajouter Chrome, que je n'utilise que pour Google et tout ce qui s'y rattache comme Blogger, feedly, Picasa. Ah oui, il faut aussi que les cookies soient activés: était-ce ce qui coïnçait depuis janvier 2014, m'obligeant à utiliser les photos non retouchées? Je verrai bien... quand ce logiciel sera installé, il y a encore espoir de récupérer les milliers de photos qui reposent dans les profondeurs de Thémis.
L'égoïste de Tazo que j'utilisais depuis septembre 2013, en dépit de son filtre métal arrivé avec le fond à moitié détaché, a failli rejoindre Thébaïde le 7 octobre, quand ledit fond a lâché toute prise. Seulement, j'aime trop cette tasse et j'ai donc trouvé un filtre de Bodum retraitée qui convient à la théière, qui ne goutte plus avec lui, les feuilles ne s'échappant plus.

Aucun commentaire: