16 septembre 2012

D'accord


avec Allie: les noms des thés de David sont tentants. 
Mais si Gâteau Velours rouge n'avait pas eu un tel parfum, je n'en aurais pas acheté.

Il se pourrait même que j'en rachète! Car il s'est confirmé "délicieusement amusant", y compris en deuxième infusion, le thé au caramel salé aussi.
Après 2 infusions, est-ce la poudre de betterave qui demeure si rouge?





 J'ai aussi acheté les filtres maison pour les étudier et les comparer.
Ce sont des t-sacs, même taille, même architecture,

même matériau,
 
 
 Sur le site commercial, je vois qu'il y a déjà eu des filtres éponymes distincts, malheureusement épuisés. Ce que seraient aussi les t-sacs!?!
 Avant de passer à la caisse, j'ai vu une cliente arriver avec sa boîte David pour un remplissage, ce qui vaut un rabais de 50¢ comme me l'a expliqué ma vendeuse, rappelé plutôt car - tu n'es pas seule, Francine! - j'avais oublié le "pain bananes et noix":-(
Mélange de fruits séchés sans aucun thé, je l'ai acheté sans intention de l'infuser. Redécouvert intact (la boîte est incroyablement étanche) après deux ans, il sera vite grignoté, libérant la boîte pour du  thé au caramel salé, qui a fait ses preuves.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Allie a dit...

J'aime bien ton billet! Moi qui découvre tout juste les thés David's tea, une belle alternative, quand je n'en ai justement pas d'alternative dans mon coin...

J'aime bien le "thé" pain bananes et noix. Même s'il n'y a pas vraiment de thé. C'est vraiment bon comme infusion. Enfin selon mes goûts! Ça fait un "dessert" à moindre calorie ;)

Thé noir a dit...

Merci, Allie! Tu me fais penser que je pourrais l'inclure DANS un pain bananes et noix.