Je considère cette application comme un jeu, que je fréquente à l'occasion, histoire de pratiquer les doigts sur l'écran et de me familiariser avec les fonctions offertes.
Celle de Louis Vuitton, que j'ai découverte grâce à Mlle Thé, et qui s'est installée en anglais sans rien demander (géolocalisation automatique?) et sans rien offrir ensuite,
tient aussi du jeu digital: il faut jouer de deux doigts sur cette page pour agrandir chacune de ses composantes, des valises,
sa page apparaît: un mouvement latéral sur la valise elle-même, d'autres images et même un bout de film sont disponibles. Les onglets du bas nécessitent un mouvement vertical pour accéder aux textes (en anglais dans ce cas, heureusement que je n'étais ni au Japon ni en Chine quand j'ai acheté l'appli.)
Tea case pour le Maharajah de Baroda 1926 |
Je ne sais plus comment mon doigt a découvert cette valise,
vedette du Darjeeling Limited,
Ma fille, en feuilletant l'appli, m'a mentionné "Année bissextile" comme autre film qui trimballe une valise Louis Vuitton, une vraie.
1 commentaire:
J'ai finalement vu"Année bissextile" une première fois en mai 2014, et juste là, à la St Patrick 2022. Pour un film qui se passe en Irlande, il y a trop peu de thé.
Publier un commentaire