19 juin 2012

Portables



Il y a un an aujourd'hui, je recevais l'iPad, que j'ai personnalisé avec un autocollant approprié en février, ainsi que mon très fidèle ordinateur portable, que j'ai depuis plus de 7 ans maintenant. C'est avec celle-ci (Thébaïde) que je travaille, avec celui-là que je joue. Ces applications m'apparaissent comme une longue corvée de magasinage, car il faut tout mettre sur ces "tablettes", encore beaucoup trop lourdes à mon goût. J'ai mis quelques livres dans la bibliothèque.
Les Miss Spider, même en quatre langues, restent des araignées pour ma fille traductrice.

De vieux livres,
Tea-table talk by  Jerome K. Jerome et Around the Tea Table by T. DeWitt Talmage
 de plus récents,
A History of Tea by Jemimah Halbert et The Second Mate's Cup of Tea by Jamie McNaab
 un mignon,
The Tales of  Teacups by Rochelle O'Neal Thorpe
 qui propose un jeu de mémoire plus facile

que le Teamory de Sirocco dont les sachets ont des teintes semblables.





Le Toca Tea Party amuse tout le monde

mais je ne joue pas à Storm in a teacup, qui plaît à ma fille.
 
 J'ai trouvé un magazine qui s'étend plus sur le café que sur le thé,

et qui inclut les tisanes sous "leaf".
Bean & Leaf de la School of Journalism de l'Université de Caroline du nord

 La page qui présente les coutumes de trois pays parle ainsi du maté en Argentine.

L'application "Virtual Water"

permet d'apprécier le thé comme petit consommateur d'eau.

Demitasse propose des photos de grande qualité de belles tasses.

Et Louis Vuitton une version interactive du livre.

Je reviendrai sur ces dernières en détail.
 Posted by Picasa

Aucun commentaire: