22 juin 2012

Vacances


Afficher Prendre le thé au Québec sur une carte plus grande
Traditionnellement, les classes primaires et secondaires finissent juste avant la St-Jean-Baptiste qui marque le début des vacances scolaires et de la saison touristique. Je viens de mettre à jour cette carte où j'ai regroupé les "thés de l'après-midi" offerts un peu partout au Québec durant l'été surtout. Il est toujours recommandé de vérifier les dates, jours et heures d'ouverture, ne serait-ce que pour s'assurer que le lieu magique visité l'an dernier est encore actif et si oui, ce qu'il offre cette année. Certains changent de mains, de vocation, d'horaire, d'activités.

2 commentaires:

Allie a dit...

C'est une belle idée! Si je me promène un peu pendant les vacances je vais venir jeter un oeil! Merci!

Thé noir a dit...

J'espère qu'elle te sera utile. Heureusement que je l'ai commencée en 2011 car mes recherches aujourd'hui avec "afternoon tea" ou "thé après-midi" suivis du nom des régions ne donnent pas grand-chose.