30 mars 2011

Fini?

Elle a pris du thé tous les matins avec son déjeuner à l'hôtel, l'afternoon tea chez Harrod's, le thé à la fin de son repas au Royal Opera House avant le ballet,  












et elle en a pris ici, préférant mon Darjeeling au CTC que je croyais plus près de ce qu'on lui avait servi à ses déjeuners là-bas, goûtant aux sachets d'Earl Grey que j'ai achetés dès le lendemain de son retour. Le Tetley ne l'a pas enchantée, et dans l'assortiment de Twinings, elle a préféré le Lady Grey, sans se rendre au bout des cinq variétés proposées, sans s'en préparer elle-même les deux derniers matins, emportant toutefois les boîtes dans ses bagages de retour. Impossible de deviner s'ils seront infusés et bus ou serviront directement au scrapbooking.
Elle m'avait envoyé cette photo prise au British Museum


et j'espérais en voir quelques autres parmi ses deux milliers avec son appareil photo: le défilé rapide m'a montré, bien sûr,  plus de Horus que de théières. Avec l'émerillon que j'ai repérée postée dans SON arbre avant l'actuelle vague de froid, je veux les voir comme un indice prometteur de leur retour et d'une nouvelle nidification.

Aucun commentaire: