28 janvier 2009

Journée de la protection des données

Mes boîtes préférées pour conserver le thé sont en métal, à double couvercle; l'opercule peut être en métal ou en plastique. Les deux doivent pouvoir s'ouvrir à la main, sans nécessiter d'ustensile, de clé ni de sésame, le but étant de protéger le thé contre les néfastes air et lumière, non contre moi.
Posted by Picasa

3 commentaires:

VanessaV a dit...

J'avais vu une boite de voyage pour y mettre une théière complète... j'avais aimé!

et puis une jarre me plairait aussi... mais c'est plus pour l'exotisme!

Thé noir a dit...

Que ce soit le modèle chinois matelassé ou le nécessaire de voyage en cuir, ce sont des pièces au travail admirable, qui font rêver. Comme toi, Vanessa, j'aime savoir qu'elles existent.

Thé noir a dit...

La protection des données reste un sujet d'actualité et de préoccupation.