03 janvier 2009

Éphéméride


J'aime les éphémérides, j'effeuillerai ma première sur le thé cette année. Je dois remonter à 2004 pour un calendrier qui servait à des dates précises des notes historiques reliées au thé . (Taking Tea, Library of Congress).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

i think the archive you wirte is very good, but i think it will be better if you can say more..hehe,love your blog,,,

Thé noir a dit...

Less is more.

Anonyme a dit...

Some of the content is very worthy of my drawing, I like your information!

Thé noir a dit...

J'achève un calendrier qui commençait en décembre 2012 et se terminera ce 31 janvier. Il contenait une suggestion de thé par mois, des dates de cueillette, etc. La personne qui l'a produit à la suite de voyages aux pays du thé n'a pas prévu de suite.