20 novembre 2008

Distraction

J'ai le même fond d'écran depuis des années, je ne personnalise pas les couleurs des pages, je n'ajoute pas de musique. J'aurais donc ignoré l'offre de "thèmes" dans gmail si un coup d'oeil ne m'avait pas fait détecter la Tea House en avant-dernière position et si les changements - les poussins ne picorent plus sur le seuil, le renard dort, trois fantômes jouent au go - que j'y observe au fil des heures ne me faisaient pas attendre avec amusement d'y voir celle du thé.

4 commentaires:

Thé noir a dit...

Ça y est: le singe sert le thé au renard, sur le toit du pavillon. :-)

VanessaV a dit...

Mais il est où???? J'ai cherché l'autre jour sans succès.

Thé noir a dit...

Je sais, mes filles me disent la même chose, le monde à l'envers, quoi! Mais je venais de passer à la plus récente version de Firefox et le 19, gmail a tout à coup affiché un cadre jaune pour annoncer ses "themes" (dans "settings").

Thé noir a dit...

Je ne sais plus quand ce décor est devenu incompatible avec les changements imposés par gmail.