16 octobre 2006

Teazo

Bon, ce site est en hongrois, mais je m'amuse à repérer les mots du thé et à regarder les vidéos proposés.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je découvre ton blog et, bien entendu je suis très intéressé.
je laisse fleurir les mots (les mots du thé sont si poétiques) et je fais un sourire.
j'ai visité ce site que tu conseille. je n'y comprends absolument rien non plus, mais la poésie est présente.
merci

Thé noir a dit...

Il y a bien aussi ce site http://desthes.blogspot.com/ où je ne peux reconnaître que le caractère pour thé ;-)
Mais le tien est plus que lisible: il est appréciable. Bravo pour les notes de dégustation.

Thé noir a dit...

Teazo termine son dernier billet, en 2009, par Nem rossz ez (pas mal). Les archives sont encore disponibles.

Thé noir a dit...

Page introuvable maintenant.