28 novembre 2008

Francine et Vanessa

Les journées auraient-elles plus de 24 heures à Paris? Je me le demande quand je lis combien de maisons de thé La théière nomade et Je suis comme je suis ont visité en ce dernier lundi, en prenant le temps de consommer partout où c'était ouvert, de photographier aussi, notes qu'elles partagent maintenant, pour le plus grand plaisir des amateurs sédentaires.

2 commentaires:

Thé noir a dit...

Francine a trois articles parus les 27 et 28 novembre: Avec Vanessa chez Tamayura, Chez Thés de Chine, De la Maison de la Chine au Thé du Scribe.
Vanessa a écrit "Ivre de thé... les prémices" le 26 novembre, et "Ivre de thé... la suite" le 28.

VanessaV a dit...

Merci infiniment de ce clin d'oeil... et puis je ne peux plus me cacher derrière mes moufles après ces billets...