16 juin 2006

Coup de foudre

Adriana est tombée en amour avec les chansons de Carla Bruni, en commençant par Le toi du moi . Comme moi en mars 2003 et comme j'ai raconté ce coup de foudre sur Temae en février 2005.

3 commentaires:

Thé noir a dit...

Le lien que j'ai fourni vers Temae aboutit à la page d'accueil, et pour autant que je puisse m'y retrouver, les archives ne sont pas complètes. Alors voici:

J'achevais mes achats à la librairie quand cette chanson a commencé.
J'ai aussitôt amorcé ma sortie. Mais à la cinquième ligne "je suis le
thé tu es la tasse", j'ai modifié ma trajectoire et avant la fin de la
chanson, j'étais à la caisse avec le CD. L'amour s'est étendu à toutes
les chansons de Carla Bruni, mais "Le toi du moi" demeure ma préférée,
pour la goutte de thé qu'on y trouve.
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux du thé.
(publié sur Temae le 14 février 2005)
19 juillet 2006

Anonyme a dit...

Les coups de foudre pour Carla Bruni,je m'en méfie !

Thé noir a dit...

Soupir...je regrette de n'avoir pas envie de découvrir son dernier CD.