En lisant l'article du jour de Liz Steel, qui s'apprête à déménager en mars mais a déjà envoyé une partie de sa collection de tasses à thé dans l'appartement suivant, je me dis que je pourrais projeter/visualiser ce que je ferais des théières advenant notre propre déménagement.
Le dernier remonte à 1985, le prochain est sans doute plus près que nous le pensions avant son hospitalisation le 10 décembre.
3 commentaires:
Et beh, je suis une petite joueuse alors.
J'espère que tu profites plus de cette pièce que de la salle familiale vue sur les billets d'avant. Douces pensées.
J'ai dépoussiéré les théières depuis décembre en prévision de son éventuel retour à la maison, qui s'est fait le 7 mai. Son lit médicalisé est installé devant la grande fenêtre et les théières, il a profité de la floraison du pommetier et de la haie de spirée, et je remplis sa tasse de thé à moitié maintenant que l'appétit lui revient (pas de chimio depuis début avril).
Que deviens-tu, Vanessa? K
Douces pensées pour lui. De mon côté, je suis toujours passionnée et investie pour mon nouveau métier. Je continue à me former. J'ai enfin bénéficier d'une formation "accélérée" Montessori. Je profite aussi d'une formation metacognition et l'année prochaine je tente la certification pour être professeur spécialisé. Enseigner pour des enfants à besoins éducatifs particuliers. Tous les Dys et troubles des apprentissages. L'année prochaine j'enseignerai à des collégiens spécialement le français et les maths.
Publier un commentaire