01 janvier 2022

21...22

 

Changement de calendrier de théières. 

Cette année encore, celles de la  même collectionneuse, photographiées et commentées par les mêmes que l'an dernier, sans que leurs noms apparaissent en couverture cette fois.

Et que 2022 exauce mes voeux de 2021.




3 commentaires:

VanessaV a dit...

Je te souhaite des traces... sur le papier (écrits de tes proches, livres, dessins, empreintes de pattes d'oiseaux dans la neige).
Je te souhaite du vent... fort pour pousser les gros nuages et les angoisses, brise pour se rappeler au temps présent, effluve pour donner envie de voyage (mobile ou immobile).
Je te souhaite du chaud... des embrassades, du feu dans le foyer lors des retrouvailles entre proches, du 70° à 90° de notre potion magique.

Thé noir a dit...

Vanessa, tes voeux sont tellement beaux que j'ai ressorti mes plumes à calligraphie, merci!

VanessaV a dit...

Je suis ravie que mes voeux te parlent.