21 décembre 2021

Ça remonte

 Les cas remontent, la ville est remise en état d'urgence, 

                                  MAIS

pendant les 6 prochains mois, les jours vont rallonger.



3 commentaires:

VanessaV a dit...

Merci pour tous ces mots qui jaillissent de leur boite. Cela m'a fait un bien fou. Malade et bougonne que je suis.

Nous n'avons rien fait comme il aurait fallu: nous sommes restés chez nous, ma grand-mère est indisposée et donc ne pouvait plus être notre hôtesse. Et je n'arrive vraiment pas à faire de ces fêtes un moment de joie. Nous avons mangé, les hommes on eu leurs cadeaux, je me choisirai des livres plus tard et je les laisse devant un film qui ne me tentait pas. Je ne suis vraiment pas douée.
En te souhaitant de très belles fêtes de fin d'année. Je suis sûr qu'elles seront réussi: tu as l'art de l'à propos. Bon partage, avec joie, petits instants d'insouciance volés au moment, petits bonheurs à garder sous la langue, puis bien se pourlécher de toute trace de sérénité.

VanessaV a dit...

J'ai écrit mon commentaire pendant un moment de blues assez conséquent, j'en suis désolée. Les moments familiaux de partage sont toujours assez perturbants pour moi et j'arrive à passer outre que peu souvent.
Je suis malade depuis plus d'un mois (apparemment le lot de touts les maîtresses de maternelle la première année, le temps que l'immunité se fasse), je n'en ai pas profité pour penser à de belles choses.

Mais malgré une sinusite qui ne passe pas et un urticaire géant, je crois que ma bonne humeur revient. Merci pour toute ton attention.

Thé noir a dit...

Chère Vanessa, je me désolais plus pour toi et ta grand-mère que pour les gars. Vous n'étiez visiblement pas en état de vous rencontrer ce Noël, ni l'une ni l'autre. Tu as plus de chances de la voir en y allant seule, moins fatigant pour vous deux, avec un thé plus léger. Pour bien commencer l'année.