16 janvier 2021

Poésie et thé

 Titre d'une série de 11 vidéos mis en ligne par le Centre Phi, que j'ai découverte dans les ressources compilées par la bibliothèque municipale.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCxxIPfj-5HTYenJTipS3h_b__8O3dNtg

À la fin de chaque poème, l'artiste explique brièvement pourquoi ille l'a choisi. 

Comme plusieurs utilisent la même théière, libre à moi de me questionner sur ces choix, car chacun est assise derrière la même table, sur laquelle apparaissent presque les mêmes éléments de décor. 

2 commentaires:

Francine a dit...

Je m'attendais à rêver mais l'odeur de la cigarette sur les paroles monotones de Lao Tseu m'a empêchée d'aller plus loin, j'y reviendrai... MERCI quand même d'avoir déniché cela. Bonne journée

Thé noir a dit...

J'ai réagi aussi à la cigarette... en cliquant sur le video suivant;-)