21 décembre 2020

Conjonction

 L'hiver commence, les jours vont rallonger.  On peut au moins compter sur ça, pas sur la neige, la mince couche tombée hier ne résistera pas, elle non plus, à la pluie prévue jeudi. 

Nous n'avons pas suspendu l'arbre cette année, décision prise bien avant celles des gouvernements, nos filles travaillant en première ligne. Que nous manquions à cette tradition qui a presque son âge a stupéfié la cadette.

Je n'ai pas fait de calendrier de l'avent, ni sorti les théières thématiques,

MAIS

j'alterne entre le Holiday Spice et l'African Chaï de Justea, qui sont arrivés non seulement dans des délais raisonnables en dépit des mises en garde des Postes, encore plus débordées qu'à l'habitude, mais directement ici 👍. Pas chez le voisin suivant👎, pas dans la rue voisine😝, comme en novembre pour de grosses boîtes, la semaine dernière pour une carte de voeux... des Postes!😵 La pandémie a le dos large... et les planètes, donc!


Cherchez l'erreur dans cette e-pub reçue il y a 6 jours,

 pareille à celle de l'an dernier

https://2teaspoons.blogspot.com/2020/05/international.html



2 commentaires:

Thé noir a dit...

La bûche est faite, et la moitié attendra demain, avec la tourtière au lièvre, que Fille Cadette et son mari viennent les cueillir sous le porche, en échange de leur repas de dinde. La pluie prévue ne permettra même pas une promenade dans la rue illuminée.

Thé noir a dit...

Selon FXD https://www.chercheurdethe.com/2021/05/21/et-leurs-enfants-apres-eux/ il y aurait deux journées internationales du thé.