07 février 2020

Désabonner

Il y a longtemps que j'ai cessé de m'abonner à des périodiques, au moins 20 ans, probablement quand j'ai jeté (le recyclage n'était pas une option à l'époque) les magazines du siècle dernier. J'achète à la pièce les rares revues consacrées au thé, quand je peux les trouver imprimées.
J'ai résolu de me désabonner de certaines infolettres plus commerciales qu'informatives.  7 jusqu'à maintenant. 
Je me penchais sur F&M quand j'ai reçu leur offre de désabonnement partiel pour tout ce qui touche à la fête des mères. 

Je n'ai pas souvenir que l'offre ait été faite pour Noël ni pour la St-Valentin, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction. Ce sont toutefois leurs nouvelles vitrines
qui m'ont rappelé combien j'aime leurs infolettres et admire la maestria de leurs concepteurs. Heureusement, un océan me sépare des tentations.
Et pour ce qui est d'informer, Bella de Tregothnan remporte la palme aujourd'hui:
les magnolias de Tregothnan annoncent le printemps en Cornwall et peut-être un First Flush avant Darjeeling.
7 février 2020 branche de magnolia dans le coin inférieur droit
Je reçois des alertes gg "thé" à deux adresses courriel différentes: l'une accumule des tas de liens vers des articles en français, souvent pertinents, alors que l'autre ramasse n'importe quoi ou presque... le kinkéliba me l'a fait conserver il y a deux jours, mais ce matin, en apprenant par la presseca l'ouverture d'un xème Angelina à New York fin mars, et ne trouvant rien à ce sujet dans les alertes gg "thé", j'ai supprimé ce maillon faible.
Et de 8!

2 commentaires:

Thé noir a dit...

FXD constate l'hiver enfin pluvieux à Darjeeling, mais froid, et offre un video des cueilleuses chantant.
https://www.chercheurdethe.com/2020/03/13/y-a-dla-joie/

Thé noir a dit...

Tregothnan ajoutera des feuilles fraîches à chaque commande livrée en UK et EU!!!
While you are at home dreaming of the rolling tea gardens, why not roll some fresh tea leaves of your own? With every UK and EU delivery there will be some complimentary fresh leaves of tea and instructions on how you can process the leaves at home without any special equipment. If that sounds like too much work, simply add hot water and drink the freshest and lightest tea you will ever experience- 'the Emperor's tea'. (Fresh tea leaves can only be delivered in the UK and EU)