31 décembre 2018

Après

Le calendrier de Jacquie Lawson n'avait de thé que le premier décembre
même si le thème était écossais cette année. Et cette scène n'était pas un clin d'oeil à un James Bond, comme je le croyais, Fille Aînée m'a détrompée.
Celui que j'ai concocté pour ma voisine a porté fruit: en plus des deux douzaines de beignes très réussis par son mari, elle a laissé tomber les cartes-cadeaux, yé! 
Il y aura quelques sachets ou étiquettes qui iront épaissir le nouveau carnet de notes. Et des enveloppes, si quelqu'un veut goûter à érable, bleuet ou vin de glace. 
Je n'y ai pas pensé pendant le rhume qui a noyé la dernière semaine, même le saumon fumé n'était pas salé. Je commence à percevoir la différence entre le chaï africain de Justea et le chaï cannelle de Tealia.
Autrement, les seuls cadeaux relatifs au thé ont été ceux-ci

Aucun commentaire: