14 décembre 2018

Entre deux mots

j'ai choisi le plus facile à lire.
Je viens de commander la revue Eighty Degrees
 qui était lancée le 1er décembre chez Postcard Teas à Londres, 
qui ne le vend qu'en boutique. Pour 15 euros, j'aurai 144 pages de thé "avec pas de pub".
https://www.readeighty.com/#issue
Le courriel qui l'annonçait datait du 21 novembre et, pour être sincère, je l'avais oublié.
Qu'est-ce qui l'a ramené à la surface? Le courriel 
de l'Association du thé et des tisanes du Canada
 claironnant le no 2 de sa revue SIP (3 sur le site même!!?? http://www.tea.ca/ )
J'ai encore une fois essayé de la lire, en appuyant sur le + dans le coin inférieur droit de l'écran
mais quand je veux le bas de la page,
 ça me ramène à trop petit.
L'éditeur a choisi d'interdire le téléchargement, 
alors qu'en pdf, avec Foxit Reader, j'arriverais à lire tout le contenu, qui semble intéressant quand je feuillette.
Et ça me rappelle Tea Journey: que devient ce magazine lancé en grande pompe en 2016, qui n'envoie plus de courriels?
Tiens, il y aurait eu un numéro publié au printemps,

que mes deux sources pour la version imprimée n'offrent pas.
Les voies de la publication sont impénétrables, la loi du marché, féroce.



3 commentaires:

Thé noir a dit...

Eighty degrees vient d'arriver!

Thé noir a dit...

Tea Journey annonce un numéro Incredible India!!!

Thé noir a dit...

Eighty degrees a publié un 2e numéro en octobre 2019 et le 3e bientôt!
La version imprimée du numéro de Tea Journey sur Incredible India n'a jamais été offerte par Camellia sinensis.