Dans cet article qui présente une vingtaine de ces repas - ce ne sont plus des collations quand existe la possibilité de repartir avec ce que nous n'arriverons pas à manger - en les classant classique ou différent.
Je remarque d'abord que les heures de service se sont étirées, de 11h30 à 19h parfois, il vaut toujours mieux vérifier au moment de la réservation, qui permettra aussi de spécifier vegan, halal, gluten-free et autres restrictions. Ces heures allongées me confirment que le thé de l'après-midi n'est plus l'en-cas qu'on attribue à Anna Maria, mais s'est fondu avec le high tea.
Dans les différents, le chai, le marocain, la mode me plairaient davantage que la bière, le gin, le punch et le cocktail, ce dernier servi de 7 à 9 indeed. Quant à l'autobus à impériale, qui sert le thé pendant un tour guidé de Londres, il ne faut pas souffrir du mal des transports.
Qui songera à prendre la photo qui lui permettrait de gagner le concours organisé par le Festival du film britannique de Dinard? "Et vous, le thé, vous le prenez comment?"
Antoine Ross-Trempe devrait enrôler - ou enjôler - son vieil oncle pour tenter sa chance.
Pour le principe plus que pour les prix.
1 commentaire:
Les lauréats du concours photo https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinard-35800/festival-du-film-britannique-les-laureats-du-concours-photo-5255190
Publier un commentaire