26 novembre 2015

Aubaines

J'ai compris ce matin, grâce à l'article de Mme Grammond dans lapresse+, d'où venait ce vendredi fou ou black: il paraît que ça s'essoufle chez nos voisins du sud et que ça enfle ici.
Les e-circulaires abondent.
J'ai bien essayé de commander le calendrier de l'Avent de Starbucks, déjà réduit de 30%, mais en payant avec paypal, mon panier s'est retrouvé vide. Tant pis.
Je participerais bien au concours de Camellia sinensis, pour gagner un an de thé, mais ça se passe sur Fcbk. Tant pis.
Je ne me lèverai pas à minuit pour avoir la livraison gratuite chez David's Tea, toujours facile à obtenir dès $50 d'achat. Tant pis.
Demain, vendredi 27 novembre, couleur d'automne: 12 degrés sous la pluie.

2 commentaires:

Thé noir a dit...

Les offres de David's Tea sont plus larges aujourd'hui: set de dégustation 12 thés gratuit AVEC 75$ d'achat, un service à thé avec 100$.

Thé noir a dit...

Wedgwood Canada offre la livraison gratuite jusqu'au 29 novembre sur achat de plus de $50 (via UPS à partir du New Jersey) mais pas de rabais sur les magnifiques théières à suspendre dans l'arbre, comme c'est le cas en UK.