29 avril 2013

Vague

Non, je ne dois pas étendre à toute l'industrie du thé ce sentiment que j'ai eu la semaine dernière à la librairie, l'impression d'une fin de vague. Ne surtout pas l'additionner au contenu de l'infolettre reçue ce matin:
Admirable Tea,  site pionnier dans la vente de thé sur Internet en France dès 1999, va fermer définitivement, le 17 mai 2013, son site dédié à la vente de thés aux particuliers : www.admirable-tea-boutique.com
Ce n'est que la fin de la vente au détail et bien des raisons peuvent en être la cause. Je revois Louise Décarie, l'an dernier, sur le point de fermer sa boutique de bonbons après 18 ans... Elle cessait tout commerce tandis que
Après 14 ans de bons et loyaux services, salués par la fidélité de notre amicale clientèle (http://www.admirable-tea-boutique.com/vente_en_ligne_the_monde.htm) et l’enthousiasme de nombreux médias (http://www.admirable-tea-boutique.com/the_ligne_revue_presse.htm), Admirable tea se recentrera sur son activité de vente en gros et demi-gros pour les professionnels ainsi que sur son expertise  thé.
Et ce qui n'est pas négligeable, même si j'ai déjà ses deux livres:
Le site informatif www.admirable-tea.com restera ouvert.

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Francine a dit...

J'espère que ce commentaire te parviendra: je te disais que je ne peux imaginer une seconde que les livres sur le thé ne paraissent plus en version papier... Et je confirme ce que tu dis du 2e livre de Nadia Bécaud: sa couverture rouge, son format rectangulaire, les photos (superbes) en couleurs et quelques infos différentes (très peu) sont les seuls changements. Bonne fin de journée, bons thés.

Thé noir a dit...

Merci de confirmer mon impression, je me contenterai de l'emprunter à la bibliothèque, enfin, je crois... Je partage tout à fait ton opinion sur les livres papier: je préfère ne pas imaginer un monde sans eux. Alors pour la sauvegarde de l'espèce, acheter c'est bien, racheter c'est mieux, oui? :-)