10 avril 2013

UK

Elle a eu deux fois deux semaines de congé maladie à son retour de vacances début février, suite à son entorse au genou dans le train qui la ramenait d'Edinburgh à Londres. Elle a repris le travail en mars, s'y rendant chaque jour en taxi; elle continue la physiothérapie. Avec un pareil souvenir de voyage, je craignais qu'elle ne veuille plus rien savoir de sa ville chouchou mais le 2 avril, je recevais d'elle ce gage d'espoir:
cartes postales. Un vrai plaisir de voyage, surtout avec le choix qu'il y a à Londres. La prochaine fois, je fais imprimer 200 étiquettes juste pour toi!

Alors en lisant que le Goring recevait la plus haute distinction de la Tea Guild cette année, je l'ai cherché dans les deux derniers livres, parus fin 2012, sur les afternoon teas à Londres.
Lequel le présentera le mieux?
 Ah! le voici en page 45. Propriété de la même famille depuis 1910.

 Je ne le trouve pas dans la table des matières de l'autre, qui les classe aussi par ordre alphabétique. Même en lisant attentivement après toutes les virgules.

 Non seulement le plus petit des deux l'inclut-il dans ses pages, il l'affiche en couverture. Quel flair!
Tea Time de Jean Cazals. London's Afternoon Teas de Susan Cohen.
 Posted by Picasa

1 commentaire:

Thé noir a dit...

À la lecture de cet article http://www.hellomagazine.com/travel/2013041012011/kate-middleton-pre-wedding-goring-hotel/
c'était plutôt dans l'air du temps qu'il mette une plume de plus à son chapeau.