27 mai 2011

Les immigrants



Commandés à la mi-mars, ils viennent d'arriver.
À moi maintenant de les aider à s'installer, en leur offrant le meilleur gîte dans les limites de la maison.
À l'est: SI, avec les orchidées 
Au sud, NEN avec l'oxalis 
Et à l'ouest, SIS tout seul.
Posted by PicasaLe temps est gris, frais, favorable.
Bienvenue, mes théiers.

6 commentaires:

Francine a dit...

Wouaw, tu me fais rêver chère Kriss! Belle et longue vie à tes théiers...

Thé noir a dit...

Je crois rêver moi-même en m'attachant si vite à ces quelques feuilles que l'eau bouillante ne touchera jamais. Je m'étonne que tu n'en aies pas dans ta serre.

Francine a dit...

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Thé noir a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thé noir a dit...

Oh!oh! je vais les surveiller d'encore plus près alors.

Thé noir a dit...

Je les ai vus fleurir, plus d'une fois pour certains, mais ils sont morts fin 2013. Ils m'ont appris qu'une feuille ne tombe d'un théier que lorsqu'elle a bruni et séché au point que je ne voudrais pas être à la place de Shen Nong.