19 mai 2023

Tasses

 Je remarque ma tendance à changer de tasse plutôt que de théière, même si ces dernières sont plus nombreuses.

Je joins la toute dernière reçue 



à toutes celles qui passent de main en main dans la pub de tea.ca

Raising our cups to a sustainable tea industry: International Tea Day 2023 - YouTube

pendant que je regarde et/ou écoute le marathon d'interviews d'une demi-heure menés par Shabnam depuis 8h30 ce matin HAE  à 19h ce soir (toutes en anglais).

Sofa Summit - YouTube

Cette année, elle fait le tour du monde théicole 2 jours avant la Journée internationale du thé 2023 qui tombe dimanche (en plein congé de 3 jours ici), afin que toutes ces entrevues soient disponibles ce jour-là à notre guise. (J'aurais cru qu'ils restaient disponibles sur YT indéfiniment, il ne semble pas que ce soit le cas, malheureusement car les invitées-és changent d'une année à l'autre, toutes et tous ajoutant à notre connaissance du monde du thé.) J'y retourne.

1 commentaire:

Thé noir a dit...

Curieux décalage: mon billet apparaît dans Feedly à 4h44 ce 20 mai, bien des heures après que je l'aie posté dans blogger.