01 novembre 2020

Ouf!

 J'ai ri en découvrant ce graphique dans la revue du magasin-entrepôt,

je suis dans les 20% qui lisent audio, numérique et papier
et repensant à mon quiz minute, j'ai cherché des statistiques sur le thé en feuilles vs sachets et trouvé celui-ci (USA 2019)

je serais dans les 5% qui emploient surtout des feuilles
Surtout, ne pas amalgamer ces 51% dans les deux tableaux.
En me limitant à ma famille immédiate:
- D         ne lit que sur papier; ne boit aucun thé 
- A & M ne lisent que sur écran; ne boivent que très occasionnellement du thé;
- K        lit sur tous supports (papier, numérique, audio) et boit surtout du thé en feuilles.
Pour compléter le portrait, il faut ajouter que K lit à voix haute à A, qui se trouve donc à écouter des livres audio sans les problèmes techniques.
Après trois jours passés à essayer de tout mettre dans un seul graphique, j'abandonne ce spaghetti de Venne.😵




2 commentaires:

Francine a dit...

Lecture et thé, belle association, oui mais quel thé et quel support de lecture?
Je te laisse deviner dans quelle catégorie je me situe, j'espère que ce ne sera pas trop dur... Belle journée à toi

Thé noir a dit...

Le thé du lever est bu debout devant le journal sur pad et fini avec un livre audio pour accompagner le jeu sur pad. Le deuxième et dernier litre de thé, pris entre midi et 15h, sera accompagné de livre audio, si l'activité s'y prête. Les livres papier sont lus à la lumière d'une lampe, sans thé, donc plus jamais comme toi, qui lis toujours sur papier en buvant thé ou tisane selon l'heure. Que lis-tu ces jours-ci?